Des produits

  • Cummins

    Cummins

    Cummins a son siège à Columbus, Indiana, États-Unis. Cummins compte 550 agences de distribution dans plus de 160 pays qui ont investi plus de 140 millions de dollars en Chine. En tant que principal investisseur étranger dans l'industrie chinoise des moteurs, il existe 8 coentreprises et entreprises de fabrication en propriété exclusive en Chine. DCEC produit des générateurs diesel des séries B, C et l tandis que CCEC produit des générateurs diesel des séries M, N et K. Les produits répondent aux normes ISO 3046, ISO 4001, ISO 8525, CEI 34-1, GB 1105, GB / T 2820, CSH 22-2, VDE 0530 et YD / T 502-2000 «Exigences des groupes électrogènes diesel pour les télécommunications ».

     

  • Deutz

    Deutz

    Deutz a été fondée à l'origine par NA Otto & Cie en 1864, qui est le premier fabricant indépendant de moteurs au monde avec la plus longue histoire. En tant que gamme complète d'experts en moteurs, DEUTZ propose des moteurs refroidis à l'eau et à air avec une plage de puissance allant de 25 kW à 520 kW, qui peuvent être largement utilisés dans l'ingénierie, les groupes électrogènes, les machines agricoles, les véhicules, les locomotives ferroviaires, les navires et les véhicules militaires. Il existe 4 usines de moteurs Detuz en Allemagne, 17 licences et usines coopératives à travers le monde avec une plage de puissance de générateur diesel de 10 à 10000 chevaux et une plage de puissance de générateur à gaz de 250 chevaux à 5500 chevaux. Deutz a 22 filiales, 18 centres de service, 2 bases de services et 14 bureaux dans le monde entier, plus de 800 entreprises partenaires ont coopéré avec Deutz dans 130 pays

  • Doosan

    Doosan

    Daewoo Co., Ltd. a été fondée en 1937. Ses produits ont toujours représenté le niveau de développement de l'industrie coréenne des machines et ont réalisé des réalisations reconnues dans les domaines des moteurs diesel, des excavatrices, des véhicules, des machines-outils automatiques et des robots. En termes de moteurs diesel, elle a coopéré avec l'Australie pour produire des moteurs marins en 1958 et a lancé une série de moteurs diesel lourds avec une société allemande en 1975.L'usine Daewoo en Europe a été créée en 990, Daewoo Heavy Industry Yantai Company a été créée en 1994 , Daewoo Heavy Industry Company en Amérique a été créée en 1996. Daewoo a officiellement rejoint le groupe Doosan Doosan en Corée du Sud en avril 2005.

    Le moteur diesel Doosan Daewoo est largement utilisé dans la défense nationale, l'aviation, les véhicules, les navires, les machines de construction, les groupes électrogènes et d'autres domaines. L'ensemble complet du groupe électrogène à moteur diesel Doosan Daewoo est reconnu dans le monde entier pour sa petite taille, son poids léger, sa forte capacité de charge supplémentaire, son faible bruit, ses caractéristiques économiques et fiables, et sa qualité de fonctionnement et ses émissions de gaz d'échappement répondent aux normes internationales.

  • ISUZU

    ISUZU

    Isuzu Motor Co., Ltd. a été fondée en 1937. Son siège social est situé à Tokyo, au Japon. Les usines sont situées dans la ville de Fujisawa, dans le comté de tokumu et à Hokkaido. Il est célèbre pour la production de véhicules utilitaires et de moteurs diesel à combustion interne. C'est l'un des plus grands et des plus anciens constructeurs de véhicules utilitaires au monde. En 1934, selon le mode standard du ministère du Commerce et de l'Industrie (maintenant le ministère du Commerce, de l'Industrie et du Commerce), la production de masse d'automobiles a été lancée et la marque «Isuzu» a été nommée d'après la rivière Isuzu près du temple Yishi . Depuis l'unification de la marque et du nom de la société en 1949, le nom de la société Isuzu Automatic Car Co., Ltd. est utilisé depuis lors. Symbole du futur développement international, le logo du club est désormais un symbole du design moderne avec l'alphabet romain «Isuzu». Depuis sa création, Isuzu Motor Company est engagée dans la recherche, le développement et la production de moteurs diesel depuis plus de 70 ans. En tant que l'un des trois départements commerciaux piliers de Isuzu Motor Company (les deux autres sont l'unité commerciale CV et l'unité commerciale LCV), s'appuyant sur la forte force technique du siège social, l'unité commerciale diesel s'est engagée à renforcer le partenariat stratégique commercial mondial. et la construction du premier fabricant de moteurs diesel de l'industrie. À l'heure actuelle, la production de véhicules utilitaires et de moteurs diesel Isuzu se classe au premier rang mondial.

  • MTU

    MTU

    MTU, filiale du groupe Daimler Benz, est le premier fabricant mondial de moteurs diesel lourds, bénéficiant de la plus haute distinction de l'industrie du moteur.En tant que représentant exceptionnel de la plus haute qualité dans le même secteur depuis plus de 100 ans, ses produits sont largement utilisé dans les navires, les véhicules lourds, les machines d'ingénierie, les locomotives ferroviaires, etc. En tant que fournisseur de systèmes d'alimentation terrestres, marins et ferroviaires et d'équipements et de moteurs de groupes électrogènes diesel, MTU est célèbre pour sa technologie de pointe, ses produits fiables et ses services de première classe

  • Perkins

    Perkins

    Les produits de moteurs diesel de Perkins comprennent les séries 400, 800, 1100 et 1200 pour une utilisation industrielle et 400, 1100, 1300, 1600, 2000 et 4000 (avec plusieurs modèles au gaz naturel) pour la production d'électricité. Perkins s'engage à offrir des produits de qualité, écologiques et abordables. Les générateurs Perkins sont conformes aux normes ISO9001 et ISO10004; Les produits sont conformes aux normes ISO 9001 telles que 3046, ISO 4001, ISO 8525, CEI 34-1, gb1105, GB / T 2820, CSH 22-2, VDE 0530 et YD / T 502-2000 «Exigences des groupes électrogènes diesel pour les télécommunications "Et autres normes

    Perkins a été fondée en 1932 par un entrepreneur britannique Frank.Perkins dans l'arrondissement de Peter, au Royaume-Uni, est l'un des principaux fabricants de moteurs au monde. Il est leader sur le marché des générateurs diesel et au gaz naturel de 4 à 2 000 kW (5 à 2 800 ch). Perkins est doué pour personnaliser les produits générateurs pour que les clients répondent pleinement aux besoins spécifiques, c'est pourquoi les fabricants d'équipements lui font confiance. Le réseau mondial de plus de 118 agents Perkins, couvrant plus de 180 pays et régions, fournit une assistance produit à travers 3500 points de service, les distributeurs Perkins adhèrent aux normes les plus strictes pour garantir que tous les clients puissent obtenir le meilleur service.

  • Shanghai MHI

    Shanghai MHI

    Shanghai MHI (Mitsubishi industries lourdes)

    Mitsubishi Heavy Industry est une entreprise japonaise qui a plus de 100 ans d'histoire. La force technique globale accumulée dans le développement à long terme, ainsi que le niveau technique moderne et le mode de gestion, font de Mitsubishi Heavy Industry le représentant de l'industrie manufacturière japonaise. Mitsubishi a grandement contribué à l'amélioration de ses produits dans les secteurs de l'aviation, de l'aérospatiale, des machines, de l'aviation et de la climatisation. De 4kw à 4600kw, les séries Mitsubishi de groupes électrogènes diesel à vitesse moyenne et haute vitesse fonctionnent dans le monde entier en tant qu'alimentation continue, commune, en veille et de pointe.

  • Yangdong

    Yangdong

    Yangdong Co., Ltd., une filiale de China YITUO Group Co., Ltd., est une société par actions spécialisée dans la recherche et le développement de moteurs diesel et de production de pièces automobiles, ainsi qu'une entreprise nationale de haute technologie.

    En 1984, l'entreprise a développé avec succès le premier 480 moteur diesel pour véhicules en Chine. Après plus de 20 ans de développement, c'est maintenant l'une des plus grandes bases de production de moteurs diesel multicylindres avec le plus de variétés, de spécifications et d'échelle en Chine. Il a la capacité de produire 300 000 moteurs diesel multicylindres par an. Il existe plus de 20 types de moteurs diesel de base à plusieurs cylindres, avec un diamètre de cylindre de 80 à 110 mm, une cylindrée de 1,3 à 4,3 l et une puissance de 10 à 150 kW. Nous avons mené à bien la recherche et le développement de produits pour moteurs diesel répondant aux exigences des réglementations d'émission Euro III et Euro IV et détenons des droits de propriété intellectuelle indépendants complets. Le moteur diesel Lift avec une puissance élevée, des performances fiables, une économie et une durabilité, une faible vibration et un faible bruit, est devenu la puissance préférée de nombreux clients.

    La société a passé la certification du système de qualité international ISO9001 et la certification du système de qualité ISO / TS16949. Le moteur diesel multi-cylindres de petit calibre a obtenu le certificat d'exemption d'inspection nationale de la qualité des produits, et certains produits ont obtenu la certification EPA II des États-Unis.

  • Yuchai

    Yuchai

    Fondée en 1951, Guangxi Yuchai Machinery Co., Ltd. a son siège social à Yulin City, Guangxi, avec 11 filiales sous sa juridiction. Ses bases de production sont situées dans le Guangxi, le Jiangsu, l'Anhui, le Shandong et d'autres endroits. Il a des centres de R & D communs et des succursales de marketing à l'étranger. Son chiffre d'affaires annuel global est de plus de 20 milliards de yuans et la capacité de production annuelle de moteurs atteint 600000 ensembles. Les produits de la société comprennent 10 plates-formes, 27 séries de moteurs diesel micro, légers, moyens et grands et des moteurs à gaz, d'une plage de puissance de 60 à 2000 kW. C'est le fabricant de moteurs avec les produits les plus abondants et la gamme de types la plus complète en Chine. Avec les caractéristiques d'une puissance élevée, d'un couple élevé, d'une fiabilité élevée, d'une faible consommation d'énergie, d'un faible bruit, d'une faible émission, d'une forte adaptabilité et d'une segmentation spécialisée du marché, les produits sont devenus la puissance de soutien préférée pour les camions principaux nationaux, les bus, les machines de construction, les machines agricoles , machines pour navires et machines de production d'énergie, véhicules spéciaux, camionnettes, etc. Dans le domaine de la recherche sur les moteurs, la société Yuchai a toujours occupé la hauteur dominante, amenant ses pairs à lancer le premier moteur répondant aux réglementations nationales sur les émissions 1-6, menant le révolution verte dans l'industrie du moteur. Il dispose d'un réseau de service parfait partout dans le monde. Il a établi 19 régions de véhicules commerciaux, 12 régions d'accès aux aéroports, 11 régions de puissance des navires, 29 bureaux de service et de rechange, plus de 3000 stations-service et plus de 5000 points de vente d'accessoires en Chine. Il a mis en place 16 bureaux, 228 agents de service et 846 réseaux de service en Asie, en Amérique, en Afrique et en Europe pour réaliser une garantie conjointe globale.

Products

  • Mamo Power Trailer Mobile Lighting Tower

    Mamo Power Trailer Mobile Lighting Tower

    Mamo Power Lighting Tower is suitable for rescue or emergency power supply with lighting tower in remote area for illumination, constuction, power supply operation, with features of mobility, braking safe, sophisticated manufacturing, beautiful appearance, good adaptation, quick power supplyl. * Depending on different power supply, it is configured with single axial or bi-axial wheel trailer, together with leaf springs suspension structure. * The front axle is with structure of steering knuck...
  • Cummins

    Cummins

    Cummins is headquartered in Columbus, Indiana, USA. Cummins has 550 distribution agencies in more than 160 countries that invested more than 140 million dollars in China. As the biggest foreign investor in Chinese engine industry, there are 8 joint ventures and wholly-owned manufacturing enterprises in China. DCEC produces B, C and l series diesel generators while CCEC produces  M, N and K series diesel generators. The products meet the standards of ISO 3046, ISO 4001, ISO 8525, IEC 34-1, GB 1105, GB / T 2820, CSH 22-2, VDE 0530 and YD / T 502-2000 “Requirements of diesel generator sets for telecommunications”.

     

  • Deutz

    Deutz

    Deutz was originally founded by N.A. Otto & Cie in1864 that is the world’s leading independent engine manufacture with the longest history. As a full range of engine experts, DEUTZ provides water-cooled and air-cooled engines with power range from 25kW to 520kw which can be widely used in engineering , generator sets, agricultural machinery,  vehicles, railway locomotives, ships and military vehicles. There are 4 Detuz engine factories in Germany, 17 licenses and cooperative factories around the world with diesel generator power range from 10 to 10000 horsepower and gas generator power range from 250 horsepower to 5500 horsepower. Deutz has 22 subsidiaries, 18 service centers, 2 service bases and 14 offices all over the world, more than 800 enterprise partners cooperated with Deutz in 130 countries

  • Doosan

    Doosan

    Daewoo Co., Ltd. was founded in 1937. Its products have always represented the development level of Korean machinery industry, and have made recognized achievements in the fields of diesel engines, excavators, vehicles, automatic machine tools and robots. In terms of diesel engines, it cooperated with Australia to produce marine engines in 1958 and launched a series of heavy-duty diesel engines with German man company in 1975 Daewoo factory in Europe was established in 990, Daewoo Heavy Industry Yantai Company was established in 1994, Daewoo Heavy Industry Company in America was established in 1996. Daewoo officially joined Doosan Doosan group in South Korea in April 2005.

    Doosan Daewoo diesel engine is widely used in national defense, aviation, vehicles, ships, construction machinery, generator sets and other fields. The complete set of Doosan Daewoo diesel engine generator set is recognized by the world for its small size, light weight, strong anti extra load capacity, low noise, economic and reliable characteristics, and its operation quality and exhaust gas emission meet the relevant national and international standards.

  • ISUZU

    ISUZU

    Isuzu Motor Co., Ltd. was founded in 1937. Its head office is located in Tokyo, Japan. Factories are located in Fujisawa City, tokumu county and Hokkaido. It is famous for producing commercial vehicles and diesel internal combustion engines. It is one of the largest and oldest commercial vehicle manufacturers in the world. In 1934, according to the standard mode of the Ministry of Commerce and industry (now the Ministry of Commerce, industry and Commerce), mass production of automobiles was started, and the trademark “Isuzu” was named after the Isuzu river near the Yishi temple. Since the unification of the trademark and company name in 1949, the company name of Isuzu Automatic Car Co., Ltd. has been used since then. As a symbol of international development in the future, the logo of the club is now a symbol of modern design with the Roman alphabet “Isuzu”. Since its establishment, Isuzu Motor Company has been engaged in the research and development and production of diesel engines for more than 70 years. As one of the three pillar business departments of Isuzu Motor Company (the other two are CV business unit and LCV business unit), relying on the strong technical strength of the head office, the diesel business unit is committed to strengthening the global business strategic partnership and building the industry’s first diesel engine manufacturer. At present, the production of Isuzu commercial vehicles and diesel engines ranks first in the world.

  • MTU

    MTU

    MTU, a subsidiary of Daimler Benz group, is the world’s top heavy-duty diesel engine manufacturer, enjoying the highest honor in the engine industry.As the outstanding representative of the highest quality in the same industry for more than 100 years, its products are widely used in ships, heavy vehicles, engineering machinery, railway locomotives, etc. As a supplier of land, marine and railway power systems and diesel generator set equipment and engine, MTU is famous for its leading technology, reliable products and first-class services

  • Perkins

    Perkins

    dPerkins’s diesel engine products includes, 400 series, 800 series, 1100 series and 1200 series for industrial use and 400 series, 1100 series, 1300 series, 1600 series, 2000 series and 4000 series ( with multiple natural gas models ) for power generation. Perkins is committed to the quality, environmental and affordable products. Perkins generators comply with ISO9001 and iso10004; products comply with ISO 9001 Standards such as 3046, ISO 4001, ISO 8525, IEC 34-1, gb1105, GB / T 2820, CSH 22-2, VDE 0530 and YD / T 502-2000 “Requirements of diesel generator sets for telecommunications” and other standards

    Perkins was founded in 1932 by a British entrepreneur Frank.Perkins in Peter borough, UK, it is one of the world’s leading engine manufacturers. It is market leader of 4 - 2000 kW (5 - 2800hp) off-road diesel and natural gas generators. Perkins is good at customizing generator products for customers to fully meet the specific needs, so it is deeply trusted by equipment manufacturers. The global network of more than 118 Perkins agents, covering more than 180 countries and regions, provides product support through 3500 service outlets, Perkins distributors adhere to the most stringent standards to ensure that all customers can get the best service.

  • Shanghai MHI

    Shanghai MHI

    Shanghai MHI ( Mitsubishi heavy industries )

    Mitsubishi Heavy Industry is a Japanese enterprise that has more than 100 years history. The comprehensive technical strength accumulated in the long-term development, together with the modern technical level and management mode, makes Mitsubishi Heavy Industry the representative of Japanese manufacturing industry. Mitsubishi has made great contributions to the improvement of its products in aviation, aerospace, machinery, aviation and air-conditioning industry. From 4kw to 4600kw, Mitsubishi series of medium speed and high-speed diesel generator sets are operating around the world as continuous, common, standby and peak shaving power supply.

  • Yangdong

    Yangdong

    Yangdong Co., Ltd., a subsidiary of China YITUO Group Co., Ltd., is a joint-stock company specializing in the research and development of diesel engines and auto parts production, as well as a national high-tech enterprise.

    In 1984, the company successfully developed the first 480 diesel engine for vehicles in China. After more than 20 years of development, it is now one of the largest multi cylinder diesel engine production bases with the most varieties, specifications and scale in China. It has the capacity to produce 300000 multi cylinder diesel engines annually. There are more than 20 kinds of basic multi cylinder diesel engines, with cylinder diameter of 80-110mm, displacement of 1.3-4.3l and power coverage of 10-150kw. We have successfully completed the research and development of diesel engine products meeting the requirements of Euro III and Euro IV emission regulations, and have complete independent intellectual property rights. Lift diesel engine with strong power, reliable performance, economy and durability, low vibration and low noise, has become the preferred power for many customers.

    The company has passed the ISO9001 international quality system certification and ISO / TS16949 quality system certification. The small bore multi cylinder diesel engine has obtained the national product quality inspection exemption certificate, and some products have obtained the EPA II certification of the United States.

  • Yuchai

    Yuchai

    Founded in 1951, Guangxi Yuchai Machinery Co., Ltd. is headquartered in Yulin City, Guangxi, with 11 subsidiaries under its jurisdiction. Its production bases are located in Guangxi, Jiangsu, Anhui, Shandong and other places. It has joint R & D centers and marketing branches overseas. Its comprehensive annual sales revenue is more than 20 billion yuan, and the annual production capacity of engines reaches 600000 sets. The company’s products include 10 platforms, 27 series of micro, light, medium and large diesel engines and gas engines, with a power range of 60-2000 kW. It is the engine manufacturer with the most abundant products and the most complete type spectrum in China. With the characteristics of high power, high torque, high reliability, low energy consumption, low noise, low emission, strong adaptability and specialized market segmentation, the products have become the preferred supporting power for domestic main trucks, buses, construction machinery, agricultural machinery, ship machinery and power generation machinery, special vehicles, pickup trucks, etc. In the field of engine research, Yuchai company has always occupied the commanding height, leading peers to launch the first engine meeting the national 1-6 emission regulations, leading the green revolution in the engine industry. It has a perfect service network all over the world. It has established 19 Commercial Vehicle regions, 12 airport access regions, 11 ship power regions, 29 service and aftermarket offices, more than 3000 service stations, and more than 5000 accessories sales outlets in China. It has set up 16 offices, 228 service agents and 846 service networks in Asia, America, Africa and Europe To realize global joint guarantee.